Informations importantes

Enquête Publique Plan Local d’Urbanisme

modification N°4 et révision allégée N°2

Ces modifications vont apporter quelques changements au niveau de notre PLU (Plan Local d’Urbanisme) qui gère les autorisations de construction, le zonage, et le règlement d’urbanisme. Elles ont été nécessaire pour adapter notre PLU, aux règlements de plus en plus nombreux de différents organismes, en particulier, la sécurité incendie, avec l’identification d’aires de retournement réclamées et imposées mais aussi la préservation de certaines propriétés pour préserver notre cadre de vie et la définition des hauteurs des constructions.

Enfin, le projet de marché couvert nécessite de rendre constructible une partie du jeu de boules et donc de réviser le zonage.

Ces changements ont été soumis aux Personnes Publiques Associées, c’est-à-dire à tous les services de l’état, et les collectivités. Aucune remarque n’ayant été faite, les procédures ont été approuvées. Il reste donc la dernière étape avant l’approbation définitive : l’enquête publique. Vous pourrez bien sûr consulter les documents en Mairie et faire part de vos propositions qui pourront être prises en considération.