En cet été 2021,

la commune de Cabris vous invite à participer au Concours Photo ouvert à tous :

« Le BONHEUR ! »

À Cabris, « le Bonheur est dans le pré… ! » mais aussi dans tout le village, alors, capturez toutes les émotions essentielles à notre quotidien : un sourire, une main tendue, l’odeur d’une fleur, un café entre amis, un piquenique dans le pré, jouer avec ses enfants, se poser, lire, contempler…

Deux catégories pour les participants  :

  • Moins de 16 ans
  • Plus de 16 ans

Les « photographes d’un jour » pourront déposer 1 photographie (format 20×30) en mairie ou l’envoyer par mail à l’adresse : accueilcabris@gmail.com

 Le sujet du mail sera : « Le BONHEUR à Cabris ».

 Il faudra préciser dans chaque cas : Nom, Prénom, âge du participant, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone. Le règlement complet du concours est consultable sur le site de la mairie.

Le jury de ce concours présélectionnera les meilleures photographies. Les trois meilleures photographies de chaque catégorie se verront remettre un prix. 

Résultats du concours photo: J’aime Cabris

Le palmarès a été publié le samedi 26 septembre2020

Les lauréats sont :

1erprix : deux cocktails et des tapas offerts par l’auberge du Vieux Château pour Mr Pierre-Frédéric Fribourg

2ieme prix : un panier garni offert par le Petit Cabri pour Mme Magda Meneghetti

3ième prix : deux petits déjeuners offerts par DA MIMI pour Mme Clara Chauliat

4ième prix : un bon d’achat offert par la pharmacie de l’Olivier pour Mme Marie Pierre Bouvet-Marechal

5ième prix : un livre sur l’histoire de la photographie offert par la librairie de Cabris “la boutique Flor d’Luna” pour Mme Lennart Von Sidow

La photo de Mr Jean Pierre Vallauri a reçu le prix spécial ” photo préférée du Maire” avec un bon de la Brasserie de La Chèvre d’Or.

Merci à tous les participants et aux commerçants du village qui ont été très généreux .

Le thème du concours était : « J’aime Cabris. »  (sous n’importe quel angle : nature, patrimoine, insolite, personnages, fête, émotion…) À vous d’ouvrir grand les yeux pour chercher le beau, l’extraordinaire, l’insolite, le merveilleux et séduire le jury.

Le jury de ce concours est composé de : Pierre Bornet Maire de Cabris, Ina Bouhadda, Coralie Rousset, Danielle Risso, Gérard Buisson et Françoise Maligne. Les photos présélectionnées seront exposées à l’Office du Tourisme du 1er au 12 septembre.