Prolongation du concours jusqu’au 31 août

Du 20 juillet au 20 août, la commune de Cabris organise un concours de photographies. Ce concours est ouvert à tous, habitant à Cabris ou non, à condition de ne pas être photographe professionnel.

Le thème du concours est : « J’aime Cabris. »  (sous n’importe quel angle : nature, patrimoine, insolite, personnages, fête, émotion…) À vous d’ouvrir grand les yeux pour chercher le beau, l’extraordinaire, l’insolite, le merveilleux et séduire le jury.

Deux catégories pour les participants :

  • Jusqu’à 16 ans
  • Plus de 16 ans

Les « photographes d’un jour » pourront déposer 1 photographie (format 20×30) en mairie ou l’envoyer par mail à l’adresse : jaimecabris@gmail.com. Le sujet du mail sera : « J’aime Cabris ».

 Il faudra préciser dans chaque cas : Nom, Prénom, âge du participant, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone. Le règlement complet du concours est consultable sur le site de la mairie.

Le jury de ce concours est composé de : Pierre Bornet Maire de Cabris, Ina Bouhadda, Coralie Rousset, Danielle Risso, Gérard Buisson et Françoise Maligne. Les photos présélectionnées seront exposées à l’Office du Tourisme du 1er au 12 septembre. La proclamation du palmarès et la remise des prix aux trois meilleures photos de chaque catégorie auront lieu le samedi 12 septembre 2020.