Contact

Service de l’urbanisme
Christine Casinelli
Mardi, jeudi : 10 h – 12 h et 14 h – 17 h
Dépôt des dossiers : lundi après-midi et mardi

Tous les formulaires relatifs à l’urbanisme (déclaration préalable, permis de construire, déclaration d’ouverture de chantier, déclaration d’achèvement des travaux…) sont téléchargeables sur le site http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N319.xhtml

Modification n°3 du PLU

Le conseil municipal, réuni le 13/02/2017, a pris une délibération concernant une troisième modification du PLU . Il sera procédé à une enquête publique du 23 mai au 26 juin 2017.

Les pièces du dossier, ainsi qu’un registre d’enquête unique à feuillets non mobiles, coté et paraphé par Monsieur le Commissaire Enquêteur, seront déposés à la mairie du mardi 23 mai 2017 au lundi 26 juin 2017 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture du secrétariat.

Monsieur le Commissaire Enquêteur recevra le public à la Mairie de Cabris, salle des Mariages :
1. Le mercredi 31 mai 2017 de 14h00 à 17h00
2. Le vendredi 9 juin 2017 de 10h00 à 12h00
3. Le mardi 20 juin 2017 de 10h00 à 12h00 de 14h00 à 17h00
4. Le lundi 26 juin 2017 de 14h00 à 17h00

Les documents relatifs à cette modification n°3 du PLU sont disponibles en cliquant sur les liens ci-dessous :
0 – Page de garde
1 – Rapport de présentation
2 – Règlement
3 – Plan de zonage existant
3 – Plan de zonage modifié
6 – Annexes sanitaires – Pièces modifiées
Annexe 7 – Servitudes d’utilité publique – Pièces modifiées
Annexe 8 – Inventaire paysager – Pièces modifiées
Annexe 12 – Plan de stationnement – Pièces modifiées
Annexe 13a – Cartouche
Annexe 13b – Alea chute de blocs
Annexe 13c – Alea coulee de boue
Annexe 13d – Alea effondrement
Annexe 13e – Alea glissement de terrains
Annexe 13f – Alea sol argileux

Les questions ou remarques concernant cette modification sont à adresser à : plu@cabris.fr.